Délicieuse pulpe

par leauetlafleurdecerisier

100_0677

Entre les révisions pour mes exams à venir, la rédaction de mon mémoire et le boulot au musée, j’ai très peu de temps pour moi surtout pour jours à venir. J’ai délaissé mon blog mais je ne l’abandonne pas pour autant. Je posterai pour le moment quelques articles. La mise à jour de mon blog sera plus régulière d’ici la mi-mai! En attendant j’aimerai vous parler d’une dernière découverte!

Mon dernier chouchou en date, c’est lui! La crème pulpe exfoliante pour les pieds de Natura Brasil. Il faut dire qu’avec la danse indienne ( le bharatanatyam), mes pieds souffrent d’un manque de douceur et de confort. Et nous sommes au Printemps, c’est le moment de prendre soin de cette partie du corps pour les sortir cette été.  Pour remédier à ce problème j’ai donc fait appel à ce soin et à la crème pieds rêve de miel de Nuxe. Pour un peu plus de douceur je gomme mes pieds deux fois par semaine. Cette pulpe exfoliante est super! Elle est agréable à étaler, d’autant plus que son pouvoir exfoliant est très léger, il n’agresse pas la peau. Les petits grains sont vraiment très fins, cela permet d’ailleurs d’exfolier la peau en profondeur.

100_0678

On peut donc en profiter pour se faire un petit massage des pieds pour se détendre. Voilà plus de deux semaines que je l’utilise. La peau retrouve une apparence plus belle, elle paraît moins abimée. Ce soin, enrichi à l’huile de Castanha a un fort pouvoir hydratant et nourrissant. Pour les soirs de fainéantise, c’est bien pratique. Cela permet de remplacer la crème hydratante.
J’ai craqué sur ce soin qui est super! Le seul inconvénient? Si seulement la marque pouvait proposer un format plus généreux, on le trouve tellement bien qu’on en use un peu trop!

100_0679

Belle journée à vous! En espérant que le Soleil soit avec nous!